08 – Mucho Taco – Mucho pixelitos!

wp-1470427611099.pngImaginez, un soir vous vous baladez tranquillement dans le petit parc, près de votre demeure. C’est facile, ça demande pas trop d’efforts à concevoir, peut-être même est-ce une habitude chez vous. Maintenant, ajoutez un truc jaune et rond dans le ciel au dessus de vous. Nan nan, pas le soleil. Une TORTILLA CÉLESTE.

C’est ainsi que Mucho Taco vous met dans l’ambiance. Le titre est un clicker, avec de jolis pixels qui traînent partout devant nos yeux. Qu’on se le dise, si vous n’adhérez pas de base aux clickers, ce n’est pas celui-ci qui vous fera changer d’avis. Mucho Taco est simple, il est beau, et c’est là tout ce qu’on lui demande.

wp-1470427669299.png

Au commencement, vous n’avez qu’une seule garniture disponible, et comme dans tout clicker digne de ce nom, plus vous ferez de tacos en glissant votre doigt sur l’écran, plus vous pourrez débloquer de nouvelles garnitures. Certes elles sont plus chères, mais en échange, elles rapportent plus!

Quand vous serez lassés de cliquer à tort et à travers, vous laisserez le soin aux petits restaurants – que vous aurez racheté au préalable – de fabriquer des tacos. Ils sont ouverts pendant un certain laps de temps et puis ferment en attendant que vous récoltiez votre dû, ils sont donc utiles lorsque vous fermez le jeu. Ainsi, lorsque vous reviendrez, vous pourrez vous baigner dedans et les réinvestir pour en fabriquer de meilleurs encore. Mucho Taco représente plus où moins un monde idéal où la bonne boustifaille nous vient du ciel.

wp-1470427651894.png

Les plus observateurs auront noté la présence sur le haut de l’image ci-contre d’une petite jauge. Cette dernière se remplit à mesure que vous cliquez, et chaque fois qu’elle est pleine, elle vous offre l’opportunité de briser une piñata et d’en faire sortir un bonus (du genre que vous pouvez acheter contre votre vrai pognon durement acquis). C’est cruel, mais c’est à l’image de la vie. Les trucs cools ne s’en sortent jamais en un seul morceau.

Enfin, en érigeant votre empire de la malbouffe, vous débloquerez un four. Pas n’importe quel four. Pour l’actionner, il vous faudra accomplir trois quêtes, relativement simples au demeurant, et il vous offrira alors moult opportunités, comme faire apparaître des super piñatas avec des bonus encore plus chouettes que les normales. Elle est pas belle la vie?

wp-1470427640472.png

Pour attendre chez le médecin quand il ne vous annonce pas qu’il y a deux heures à poireauter, c’est bien. Pour jouer pendant un petit trajet de bus, ça va. C’est un clicker quoi. Pas tellement adapté aux usages prolongés, bons ponctuellement jusqu’à ce qu’on ai besoin de place sur le téléphone!

Résumé:
Nom: Mucho Taco
Langue: Français
Payant: Achats In-App
Utilisation: Ponctuelle
Note: JusquaLaLassitude/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s